Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
23 août 2007

P- - - - - de connexion

Bon, j'arrivais à la fin d'un article que je venais de rédiger quand la connexion à internet à bugger...Résultat : plus d'article, et trop la flemme de reprendre depuis le début. En gros je disais qu'hier c'était pas une journée réjouissante mais qu'on a réussi avec les collègues à se réconforter à une table dans un bon resto montagnard, devant une bonne tartichaource pour moi, arrosée de vin rouge et blanc. Puis petit dessert : tatin poire / banane avec boule vanille...

Et puis journée d'aujourd'hui quasi équivalente à celle d'hier niveau "inoccupation" à une différence près pour moi, c'est que je n'ai fait qu'UN SEUL TOUR cet aprèm au lieu de DEUX hier, SOUS LA PLUIE BATTANTE !!!!!!! A croire que les gens préfèrent visiter la ville sous la pluie...No comment !

Voilou, sur ces bonnes paroles, ça aura été court aujourd'hui, mais là j'suis dégoûtée de pas avoir pu publier l'article qui s'est vu littéralement effacé quand la connexion a coupé ... C'est moche !

Publicité
Commentaires
Publicité