Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
2 mars 2008

München - Jour 2

Sans dire que je m'emmerde profondément, je me dis que tant qu'à être devant l'ordi, autant faire quelque chose d'utile pour la communauté, j'écris donc un article sans queue ni tête. Pour mon deuxième jour ici à Munich, j'ai déjà décidé de me lever à 9h ce matin. Enfin décidé est un bien grand mot, disons que ce matin les cloches ont sonné à je ne sais quelle heure (c'était même pas une heure pleine) et du coup ben impossible de me rendormir puisqu'en plus je voyais le jour. Mais bon, je vais pas trop "schimpfen", j'ai passé une bonne nuit, d'un sommeil assez profong je suppose puisque je n'ai pas ressenti de fatigue particulière...

Et puis cet aprèm, je suis allée me faire une petite balade en voulant à la base repérer la distance que ça ferait de chez moi au boulot, à pied...Eh bien mal m'en a pris à vouloir atteindre mon but à l'instinct, parce qu'au final j'ai dû faire une énorme déviation, je me suis retrouvée trop loin, pour finalement finir par me repérer dans les rues. Pour le retour, pareil. J'ai cru que j'empreintais le bon chemin, et je me suis plus éloignée qu'autre chose. Mais ça ne m'a pas fait de mal, ça m'a plutôt fait du bien de humer l'air venteux qui se propageait dans la ville. Franchement, je pensais pas qu'en venant à Munich y aurait autant de zef, on se croirait sur la côte.

M'enfin voilà, à part ça eh bien pas grand chose, vivement demain que je prenne le pli et le rythme, que j'ai un quotidien plus rempli que ces deux derniers jours. Même si évidemment je sais bien que c'est pas possible de se faire un réseau en deux jours, le fait est qu'un weekend sans "rien" faire est amplement suffisant !

Publicité
Commentaires
Publicité