Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
19 avril 2008

Plus d'un mois...

Eh oui, plus d'un mois déjà que ce blog est laissé en décrépitude. Oui, c'est un fait. Je ne vais pas m'en excuser pour autant. Je crois que la tenue régulière d'un blog n'est pas une tâche qui m'est très appropriée. Disons qu'en plus la période actuelle ne se prête pas à la rédaction d'articles ici sur la toile virtuelle. Non pas que je n'ai rien à dire, non ce n'est pas ça, au contraire. C'est juste que les choses que je veux dire, je ne les écrirai pas, je vous les dirai, si vous me le demandez.

Je crois bien que je n'ai pas la fibre de l'écrivain sur le web. Plus maintenant, pas maintenant...Point. Pas d'explication ni d'argumentation à déblattérer. Et puis je n'ai pas à me justifier après tout. Pas envie d'écrire ici, c'est tout. Ce n'est même pas une question de pudeur ou de quoi que ce soit. L'humeur n'est pas au clavier !

Par conséquence, je crains que ce post ne signe l'arrêt de ce blog, entamé à la base pour relater mon quotidien de l'été dernier, à l'occasion duquel j'ai eu l'occasion d'inaugurer l'entrée à Troyes du Pousse Pousse. Oui, j'aime rappeler cela, parce que le Pousse Pousse reste de loin une de mes meilleures expériences en termes de job étudiant! Ah que de bons souvenirs...Et puis donc depuis l'été dernier de l'eau a coulé sous les ponts, si l'heure n'est pas encore au bilan, j'ai entamé ma 2ème année de Master Pro à Mulhouse (je vous épargnerai l'intitulé pour les p'tits nouveaux qui s'aventureraient par là) et me voici depuis presque deux mois dans une ville qui regorge de dynamisme, de choses à faire, à voir et qu'il faudra que je quitte fin septembre.

Bref, (c'est donc avec regret que) je vous annonce officiellement l'arrêt de ce blog en ce samedi soir sur la Terre. Merci à ceux qui l'ont suivi régulièrement, même sans laisser de commentaires. On se croirait à une remise de récompense où je devrais dire merci à mes parents de m'avoir porter jusqu'ici, merci à Orlando qui a toujours été là pour moi, merci à ma maison de disque.

Allez, ça suffit les conneries, au revoir chers lecteurs...

Message

Publicité
Commentaires
Publicité