Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
16 mars 2008

Le centième !!

champagnetour

Wouh, aujourd'hui est un grand jour, si on se réfère au titre de l'article seulement. J'écris en ce 16 mars 2008, jour de la Saint Bénédicte mon 100ème article sur ce blog, créé il y a ... quelques mois dirons-nous. Alors si je fais les comptes, ça fait pas beaucoup d'articles d'écrits vu la date de création : 100 articles en 9 mois, ça fait une fréquence plutôt médiocre, mais le principal est que je tienne le cap, n'en déplaise.

Et donc pour ce 100ème article, eh bien je n'ai rien à dire, pas d'événement exceptionnellement exceptionnel à révéler sur la blogosphère. Juste que j'ai passé mon samedi et mon dimanche à ne rien faire. Petite sortie éclair samedi après-midi pour aller acheter des bricoles, et dimanche bin ich gar nicht draussen gegangen. Shame on me ! D'un autre côté, le temps (météorologiquement parlant) ne s'y prêtait guère. J'avais bien en tête d'aller visiter un musée, mais au final, quand j'ai vu ma tête au réveil, je me suis dit "intérieurement" qu'il valait sans doute mieux que les gens que je croiserais éventuellement ne voit pas ça. J'ai super bien dormi, mais résultat, j'avais la tête d'une fille qui n'avait pas dormi. J'ai pas bien compris, c'est tout !

Alors pour m'occuper toute une journée, j'ai fait un peu de ménage. Un peu est finalement peu dire au regard de toute la crasse qu'il y avait dans la cuisine. A croire que jusqu'à maintenant les colocs sont pas des fées du logis. Non, je ne suis pas maniaque, j'en entends certains de loin, j'aime juste être dans un environnement propre, c'est différent. Hormis le ménage, j'ai regardé la TV, notamment une émission qui s'appelle "Ich Tarzan, Du Jane". Y a une comédie musicale qui se prépare sur Tarzan...en allemand, et ils ont fait une émission autour de ça, des castings, et le suivi de la préparation des sélectionnés. Oui, bon c'est pour améliorer mon allemand que je regarde ça !

Et puis maintenant c'est l'heure d'aller au lit (lol), demain reprise de la semaine, qui va sans doute vite passer puisqu'ici en Allemagne, nous bénéficions d'un week-end pascal de 4 jours. Et à cette occasion, j'ai 4 coupines qui viennent me rendre visite !!! Yipiiiiiii yipiyaaaaa !

Publicité
Commentaires
Publicité