Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
21 août 2007

Let's...rain !!!!...toutoutoutoutout...Let's rain

Il pleut...non pas que cela me surprenne, juste un simple constat. Mais encore une fois, ça ne m'a pas empêchée d'aller à la piscine. Deux jours de suite ça relève presque de l'exploit. En tout cas, ce qui est certain, c'est que ça fait du bien ; je retrouve pas les mêmes sensations que quand je cours mais au moins ça change. Et puis comme je vais certainement reprendre la piscine à la rentrée à la fac (enfin si l'emploi du temps le permet) ben autant replonger un piti peu dans le bain.

Bref, en gros on s'en fout quand même de ce que je viens de dire, ça changera pas vraiment la face du monde (comme la majorité de ce que je peux raconter...) Voilou, sinon en fait, je voulais juste mettre une photo dans cet article, qui remonte au samedi 11 août, donc y a une semaine et demi. Photo avec des keupines à moi, keupines de colo. Souvenirs de Servigny, colonie qui ça y est va officiellement fermer ses portes. Pour replacer un peu le cadre : Servigny c'est une colo qui est gérée par la ville de Troyes et dans laquelle ne se trouvent que des gamins des quartiers en difficultés, ça va des maternelles jusqu'à des gamins de 14-15 ans. J'ai fait cette colo deux ans de suite. Eh bah peuchère que c'est dur à gérer. On sort évidemment pas indemne de ce genre d'expérience, notamment quand des gamins qui vous arrivent même pas à la taille vous insulte et vous crache dessus. Ca relève quasiment du quotidien. Ce qui vient rythmer ce quotidien c'est également les fugues...Alors qu'on se trouve en pleine campagne au milieu de nulle part...Voilà que des énergumènes décidés à partir, partent. Bref, y a eu récemment des articles dans l'Est Eclair incriminant la direction et l'encadrement, et la raison principale de cette fermeture c'est que "les enfants seraient trop dangereux entre eux". Un témoignage d'un gamin de 11 ans qui relate des attouchements de la part d'autres gamins...En même temps, ça me surprend qu'à moitié. Bref, on va passer à un autre sujet, c'est pas follichon ce que je raconte.

Mais en même temps, je sais pas ce que je pourrais raconter là maintenant. La solution idéale serait de m'arrêter là, un slam de Grand Corps Malade (oui ben chacun ses références, je veux pas de commentaires là-dessus) qui s'arrête net, sans prévenir, ben voilà, c'est ce que je fais, je m'arrête...en vous prévenant !!

                    04_The_Trio

Publicité
Commentaires
Publicité