Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
15 août 2007

Actually, it did not rain...

Contre toute attente eh bien il n'a pas plus à Troyes aujourd'hui. Enfin pas plu franchement j'entends. Puisque j'ai quand même sorti l'habit de pluie au beau milieu d'un circuit, craignant une fois de plus de me faire tremper. Et finalement je ne suis arrivée que trempée de l'intérieur. Je vous refais pas le coup de l'effet K-Way, un classique maintenant. Mais j'ai préféré jouer la carte de la prudence, je parle en connaissance de cause.

Sinon, journée plutôt agréable, j'ai fait un circuit en anglais : un petit couple de retraités, dont le monsieur que j'avais convaincu de prier avant midi pour que la pluie de s'effondre pas sur nous. Ses prières auront été récompensées, c'est génial !! Et entre autres personnes, j'ai transporté un couple qui a craint un instant qu'ils ne soient trop lourds pour le Pousse Pousse. Mais ne reculant devant rien et faisant preuve de diplomatie à tout égard, je leurs ai dit "Mais non voyons, il y a une assistance de toute façon". Que n'avais-je pas dit ?! Non, j'déconne ça s'est très bien passé. Certes, je ressens maintenant la différence entre un couple poids plume et un couple un peu plus lourd. Mais je pouvais pas leurs refuser la visite, d'autant plus qu'il s'est avéré que c'était des gens très sympathiques (phrase à ne pas mettre en relation avec la corpulence des gens, je me suis juste mal exprimée) avec un petit bébé de 4 mois (prénommé Léonie --> spéciale dédicace elle était trop chou et très calme) et le clou du spectacle, c'est qu'on a bien failli assister à une chute de vélo d'une bonne soeur. Prise d'un enthousiasme incommensurable, la bonne soeur m'a souhaité bon courage en levant les bras au ciel, et un peu plus elle manquait de voir le sol de très près !!

Donc une bonne journée. En plus, toujours bonne ambiance à l'Office. Ca devient même parfois n'importe quoi. Genre explosion de rires, délires en tout genre, et surtout craquages imprévisibles. Du grand spectacle, c'est garanti ! (et c'est gratuit)

Et puis avant que je n'oublie d'en parler, spéciale dédicace aussi au père de famille que j'ai transporté et qui m'a demandé d'un air très sérieux (et il était vraiment sérieux, c'est le plus désolant) "Mais alors, l'histoire du Cheval de Troie, ça a quel rapport avec la ville ?!" Youpiiiii, je l'avais encore jamais vécu en live celle-là, je dois dire que je me suis retenue d'exploser de rire puisque le monsieur était sérieux. Mais c'était digne d'un Vidéo Gag...obligé !

Sur cette bien piteuse anecdote, je vous abandonne pour ce soir !

Publicité
Commentaires
Publicité