Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
10 août 2007

La Positive Attitûûûûûûde

On a qu'à se dire que comme on a un temps pourri on aura une splendide, que dis-je une "gorgious" arrière-saison...Je sais plus trop quoi penser, juste qu'aujourd'hui j'ai été épargnée par les gouttes d'eau, et j'ai même un peu eu chaud tout l'après-midi avec une polaire et l'habit de pluie par-dessus. C'était l'illustration parfaite du sketch de Dany Boon avec le K-Way...genre tu sues bien dessous, mais tu t'en aperçois une fois que tu l'enlèves. Bref, encore une journée de passée, j'ai encore une fois roulé trois fois, et cette fois j'ai "ramassé" du pourboire, pardonnez-moi l'expression. En plus c'était des petits gens bien sympathiques aujourd'hui, ce qui fait relativiser le fait que c'est chiant de pédaler quand il fait moche !

Enfin voilà quoi, je laisse cet article tel quel, il est peu long, il dit pas grand chose, j'aurai peut être plus à dire demain, le soleil revient (d'après météo France), et puis le soir je retrouve deux amis...souvenirs de colos...donc on devrait avoir des choses à se dire !

Publicité
Commentaires
Publicité