Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
11 août 2007

Inspiration du matin !

Il est 9h23 à l'ordi, je suis largement trop en avance pour partir au boulot ; je m'étais fixé comme objectif d'aller au marché ce matin avant le boulot, mais c'est étrange l'envie n'est pas vraiment au rendez-vous, pourtant il faudrait que j'aille m'approvisionner un peu en légumes et en fruits. Ce que je dis là, on pourrait tout bonnement s'en passer, j'en conviens bien, c'est juste que je préfère le noter, au moins ça aura été dit, j'ai exprimé le fait qu'hier j'avais la volonté d'aller chercher salades et tomates aux Halles.

Bref, sinon ben c'est la première nuit (depuis que mes parents sont partis en vacances) que je fais d'une seule traite. Pas de réveil au beau milieu de la nuit, rien, j'ai roupillé comme un p'tit loir jusqu'à la sonnerie du réveil, qui des fois est vraiment de trop ! Allez courage, bientôt le week-end...Mais d'ici là j'ai quand même le temps de rouler pendant 10h (oui si on cumule tous les circuits possibles...)

padawanAïe aïe aïe, on n'est qu'à la mi-août et j'ai l'impression de fatiguer un peu. Non, faut pas faiblir jeune padawan , je tiendrai jusqu'au bout !!

Bonne journée lecteurs de blogs (du mien entre autres !!)

Publicité
Commentaires
Publicité