Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
22 juillet 2007

Pousse Pousse toujours...

Ca y est c'est le week end !!! ... super week end ... la la la la la :-D Non, toute allusion à une certaine chanson serait bien évidemment fortuite. Juste que je viens de finir ma semaine. Et je peux vous assurer que ni mes collègues, ni moi n'avons chômé hier et aujourd'hui. Un simple ordre d'idée, hier sont passés à l'Office de Tourisme, plus de 500 personnes !!! De 10h à 19h oui oui plus de 500 personnes. Aujourd'hui on a passé la barre des 400 aussi. Et puis dès l'ouverture de la boutique. Enfin il vaut mieux ça que de n'avoir personne et de se faire chier comme un rat mort (comme certains s'emploient à le dire)ratmort

Bon à part les statistques, enfin non parlons-en des statistiques, comme on nous demande explicitement d'en faire autant en parler (que le travail accompli soit reconnu et réemployé) Donc aujourd'hui au total, plus de 400 personnes présentées au guichet, 12 demandes téléphoniques, 9 personnes transportées en Pousse Pousse, 16 personnes à la Flânerie, et pour couronner le tout, eh bien 10 Toutouristes. toutou_02Le concept est simple, pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Troyes est la première ville en France à proposer le Toutourisme : vous vous présentez avec votre chien dans un de nos Office de Tourisme, et vous obtenez gratuitement : une gamelle pour Toutou (ou Klébar, ou Mirza, ou Rintintin...), un magazine 30 Millions d'Amis, et un fassicule récapitulant toute la liste des endroits dans lesquels vous pouvez être accueillis avec votre animal.

En ce qui me concerne cet après-midi c'était quasi complet, ça devient presque une habitude vous me direz. Et je continue toujours à rajouter des commentaires par-ci par-là. Plus je lis et plus on me pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre et plus j'en apprends, c'est y pas bien ça ?! Et puis je crois que je commence à bien apprécier le fait de saluer et d'être saluée un peu partout en ville. Franchement, si tout le monde se saluait ou se souriait dans la rue, ça serait pas plus sympa ?! ... plutôt que des fois voir des gens complètement ronchons qui vous dévisagent sans explication. Enfin, trève d'utopisme, je vais aller me rassasier, encore une journée rude qui vient de passer. Mais demain congé ! pied2001

Publicité
Commentaires
Publicité