Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
19 juillet 2007

Reportage diffusé...

Alors avant que je n'oublie, je vous donne de suite le lien vers lequel vous pourrez voir le "reportage" sur le Pousse Pousse à Troyes. On s'emballe pas, ça dure une minute chrono donc c'est pas vraiment digne d'un grand moment de gloire mais c'est toujours ça de pris. L'édition du 19-20 Champagne ardennes sera en ligne seulement une semaine. Le tout est donc consultable sur http://http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/ , il faut regarder toute l'édition, puisque le sujet qui me concerne arrive à la fin...

A part ça eh bien tout va bien pour moi, hier j'ai roulé en non-stop tout l'après-midi, comme quoi le Pousse Pousse attire de plus en plus d'adeptes, ça devrait faire plaisir à la direction qui avait l'air "sceptique" sur les chances de réussite du produit.

L'article était court pour ce matin, je vous abandonne ici, le boulot reste la priorité cet été ;-) A très vite

Publicité
Commentaires
H
J'ai vu le reportage ! Hehe, la classe !!! C'est rigolo de te voir comme ça ! Elle a raison ta patronne, tu es très professionelle ! =D
Publicité