Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
19 juillet 2007

Après le reportage...

Alors suite au reportage diffusé hier sur France 3, eh bien j'ai eu droit aux félicitations de la chargée de communication de l'Office de Tourisme qui m'a fait savoir qu'elle était très contente du reportage et que j'étais très "pro" (dixit elle même hein...) J'ai également reçu la vidéo du reportage, donc pour ceux que ça intéresse, il n'y a qu'à exprimer explicitement la demande et vous serez servis !

En dehors de ça ben beau temps toujours là, paraît que ça devrait se dégrader à partir de dimanche (je connais un météorologue de renom qui me fait des prévisions ouh la au moins à la semaine !!) En attendant je profite, j'ai même chaud sur mon engin. On a même trouvé que j'avais un peu bronzé...imaginez donc la marque du bronzage pas agricole mais pas loin, on dira bronzage citadin, avec marque du T-shirt et tout...c'est pile poil la "cool attitude".

Bref, encore une bonne journée qui vient de s'écouler, même si j'ai pas roulé tout l'après midi. De bonnes marrades derrière le guichet, un touriste qui a trouvé les hôtesses desséchées (il comprenait pas qu'on ne nous ait pas mis la clim dans les locaux...il voulait s'en plaindre !), souvent des gens sympas...Bon bilan toujours, je touche du bois !

Publicité
Commentaires
L
Salut cousine!<br /> Trop fort le reportage! Pour le coup, on se fait une bonne idée du fameux vélo! J'ai bien aimé la conclusion, c'est recherché quand même! Bref, j'espère que ça ne t'arrivera pas souvent! lol<br /> En tout cas bravo, chère cousine, continue comme ça, gymnastique du corps et de l'esprit, que demander de plus?<br /> Profite bien de ton été!<br /> À très bientôt j'espère.
Publicité