Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
17 juillet 2007

Congé et vive l'été !

parasolBon, l'objet de l'article est un peu mensonger puisque le congé dont je parle n'est qu'hebdomadaire, mais tout de même, c'est appréciable de ne rien faire de la journée. J'en ai donc profité pour aller me faire dorer la pillule à la piscine municipale. Qué calor ! huilebronzante

Donc un après-midi à ne penser à rien si ce n'est le fait de ne pas prendre de coup de soleil. Je crois que cette fois la mission est réussie, malgré l'application non pas de crème protectrice mais d'huile bronzante, oui oui vous avez bien entendu. Malgré ma peau très pâle j'ai pris le risque de mettre ces huiles souvent bien reconnaissables par leur odeur de monoï. Et résultat, ben je n'ai pas obtenu un teint hâlé, mais je n'ai pas non plus chopé de coups de soleil. Grande satisfaction !!

Voilà, donc demain reprise de la semaine, toujours aussi enthousiaste, demain aussi retour de la petite soeur au pays, grand bonheur également. Deux mois et demi qu'on ne l'a pas vue la petiote, ça va nous faire tout bizarre ! Je n'ai pas la chance de pouvoir aller la chercher à l'aéroport avec mes parents, moi faut que je travaille :-) mais ça aurait été avec plaisir de l'accueillir dans le hall avec genre une grande pancarte personnalisée qui fout bien la honte (comme je l'avais fait fin juin pour le retour du frangin !)

Et donc en parlant boulot, je me suis renseignée auprès de l'antenne de France 3 dans le département, normalement le reportage devrait être diffusé demain soir entre 19h et 19h30 pour ceux qui se trouvent en Lorraine Champagne Ardennes. Apparemment, ça a pris plus de temps que prévu de faire les montages. En espérant que le résultat soit conséquent. J'ai hâte !!

Trève de galéjades, si j'allais réviser un peu d'espagnol, histoire de ne pas me faire piéger sur des mots dits de base. Bonne soirée à tous, merci pour la fidélité de lecture de certains, ça fait "zizir" (je me mets à employer des termes d'jeun's) ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité