Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
15 juillet 2007

Mail du matin...pour rien :-D

C'est le matin, je suis fin prête pour aller bosser...avec une bonne heure d'avance. Je suis de plutôt bonne humeur, même si avec la chaleur qu'il a fait cette nuit, le sommeil n'a pas forcément été réparateur.

Alors hier, comme dans beaucoup de communes aux alentours de Troyes, c'était feu d'artifice, et évidemment, qu'est-ce que j'ai fait, je m'y suis rendue. Pas à tous bien sûr, puisque manque de bol ils commencent tous à la même heure mais ne sont pas au même endroit...Mais qu'importe, celui que je suis allée voir (au stade de la Noue Lutel) est situé à un endroit où finalement on peut apercevoir de loin beaucoup des autres feux d'artifice. Malin n'est-ce pas ?! Bon, alors celui d'hier soir était...allez disons "sympa" même si tout de même on constate pas d'efforts flagrants d'année en année. Mais je vais pas faire ma rabat-joie, c'est l'occasion de sortir un peu le soir et d'aller voir plein de loupiottes dans le ciel, ça c'est bien.

Voilà pour ce petit article matinal. Peut être la suite en fin de journée...si je tiens encore debout...La chaleur va encore être de la partie aujourd'hui. On n'a pas le droit de se plaindre, nous qui réclamions un véritable été depuis des semaines.

Mais attention, pas de prise de risque : au soleil, on se badigeonne de crème !!

Publicité
Commentaires
Publicité