Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
14 juillet 2007

14 Juillet Fête Nationale, y en a qui travaillent quand même

Eh bah voilà, première journée de la saison à bosser un jour férié. Et en plus, il a fait super beau, super chaud, ventilateuret je vais vous dire, heureusement que j'ai pas pédalé tout l'aprèm. J'aurais dû effectivement, j'aurais dû faire des circuits aujourd'hui, je n'en ai fait "que" 2 (sur 6) car aujourd'hui samedi il y avait la calèche qui faisait concurrence. C'est aussi une manière de visiter la ville de Troyes proposée par le syndicat d'initiatives, et je crois que ça m'a fait de l'ombre (!) Enfin toujours est-il que les deux tours que j'ai faits, je les ai fait en début d'après midi et ça m'a bien fait suer (à prendre au sens propre du terme s'il vous plaît). Heureusement, ayant compris hier (premières grosses chaleurs) que le soleil à 14h est assez violent, je suis allée me réapprovisionner en crème solaire. C'est plus prudent ! Par ailleurs aujourd'hui la casquette était de mise. Tout ça pour vous dire qu'au final j'ai une sacrée allure sur le Pousse Pousse. J'aurais juste une suggestion : suspendre les promenades au-delà d'une certaine température (hi hi).

logo_France_3Hormis ça, eh bien, je crois que je peux dire que j'ai accédé au rang de star ! Hier j'ai promené France 3 Champagne Ardennes, qui a fait un reportage sur le Pousse Pousse de Troyes et qui m'a donc interviewée en passant. A la base le reportage devait passer dans l'édition du 19-20 hier, mais manque de bol, ben c'est pas passé. Comme j'ai fini à 19h ce soir, j'ai râté l'édition d'aujourd'hui, je vais suivre ce qu'il se passe sur le net pour vous tenir au courant et vous donner le lien vers le reportage dès que possible. En attendant ben pas grand chose de plus, toujours le même enthousiasme de ma part quand il s'agit d'aller bosser, donc je pense que c'est le principal !

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité