Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
11 juillet 2007

Début de semaine sur des chapeaux de roue !

velo_bicycle_mEh bien une journée de plus au compteur. Jusque là rien d'exceptionnel. Journée très bien passée, dans le sens où le Pousse Pousse a bien roulé (4 rotations). Seule ombre au tableau, l'assistance qui a encore une fois (je devrais même dire 3 fois) surchauffé ... !! Il faut que j'appelle le gars qui loue l'engin pour voir s'il pourrait pas venir directement avec moi faire un tour pour qu'on règle le souci. Parce que du coup à chaque tour, je dois me taper 5 minutes de pédalage sans assistance et je peux vous dire que ça fatigue un peu. Ma théorie en ce qui concerne la surchauffe c'est que ça doit certainement dépendre en grande partie de la masse que je transporte à l'arrière du Pousse Pousse, parce que selon les personnes que je transporte, eh bien l'assistance ne s'arrête pas au même endroit...Tout ça pour dire qu'il faut absolument que je règle le problème, parce que je compte pas me coltiner du pédalage "manuel" toute la saison.

A suivre donc...Sinon eh bien ce soir c'était pizza à la pizzeria Il Ponte Vechio à Pont-Sainte-Marie...un délice pour ceux qui sont de Troyes et qui n'y sont jamais allés. Je recommande vivement. Avec en dessert là-dessus, une coupe de fruits au mascarpone...de la pure gourmandise ! Sans regret aucun, au contraire.

Voilà donc pour la journée qui s'est déroulée sous le soleil en grande majorité, ce qui ne veut pas dire que les températures sont de rigueur, faut se méfier !!

Allez, à plus tard chers lecteurs.

P.S (Pour YienYien) : oui en charmante compagnie, ça te surprend ?!

Publicité
Commentaires
Publicité