Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
10 juillet 2007

Absence pour cause congés hebdo

Comme vous l'avez peut être constaté, j'ai été absente deux jours consécutifs. Pas de trace d'un quelconque article durant les deux journées qui viennent de s'écouler. Et pour cause, les lundis et mardis sont mes jours de congé hebdo. Bon a priori pour les semaines à venir y aura quand même des articles de postés, simplement hier et aujourd'hui c'était un peu chargé. D'une part hier j'étais toute la journée à Mulhouse avec Papa et Maman pour la réinscription à la fac, je vais développer juste après, et puis aujourd'hui eh bien j'étais tout l'aprèm dehors (en charmante compagnie mais chut) et ce soir c'était ciné (Raisons d'Etat pour les cinéphiles) Raisons_d__tat

Mulhouse

Pour revenir à la journée d'hier, j'ai retrouvé Mulhouse comme je l'avais laissée (genre la ville m'appartient). J'ai retrouvé la place de la Réunion, le temple Saint Etienne (c'est l'église sur la même place), bref, on a eu de la chance qu'il a fait beau.

P7090299       P7090298     P7090300

Et puis à j'ai aussi pu profiter de l'avancée des travaux de ma nouvelle fac à la Fonderie pour prendre quelques clichés que je vous livre aujourd'hui. (c'est peut être aussi pour ça qu'on paye nos droits d'inscription aussi chers ?!)

P7090301    P7090303   P7090302

Voilou, hormis mon inscription à la fac, j'ai également eu connaissance de mon futur lieu de résidence dès septembre. On divise la surface habitable par deux (par rapport à mon studio de l'année dernière) et on obtient un petit studio aménagé de 16 m² dans une résidence complètement neuve réservée aux Masters et Doctorats. Marion est satisfaite (avant même d'avoir découvert l'intérieur de la chose ?!)

PluieSinon aujourd'hui, eh bien j'ai retrouvé la grisaille et la pluie troyennes. Ca ne m'a pas empêchée d'aller me balader en ville, sans trop savoir où aller...on appelle ça errer je crois :-)

Allez, il se fait tard pour la mémé que je suis, demain reprise du boulot, il faut impérativement que je sois en forme ! Et puis j'ai dû manquer à mon Pousse Pousse (au moins autant qu'il m'a manqué), c'est l'heure des retrouvailles "post week-endesques"...

P.S : Météo France m'a dit que pour demain il devrait y avoir des éclaircies l'après-midi (pile poil pour les balades en Pousse Pousse...) on croise les doigts !

Publicité
Commentaires
Y
Charmante compagnie?? J'aimerai bien le connaître !! mais chutt
Publicité