Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
8 juillet 2007

Les premières photos perso du Pousse Pousse

Bonsoir,

Ce soir, en avant-première, les premières photos du Pousse Pousse réalisées par...moi-même, donc forcément impossible de me voir au guidon. Donc sur les photos suivantes, en arrière plan, la bâtisse de l'Office de Tourisme.

P7080295  P7080296  P7080297  Donc, j'ai profité ce matin du soleil qui brillait encore pour penser à vous qui vous demandez peut être encore de quoi a l'air le Pousse Pousse de près. Le tir est donc corrigé.

Petit résumé de la journée, trois tours de Pousse Pousse, dont mon premier en allemand. Je vous raconte pas la galère, pour parler de puits, de bassin, de craie ou de briques, ou encore de pan de maisons en bois. Bon en tout cas les p'tits touristes Autrichiens tout droit venus de Linz que j'ai eu étaient fort aimables, tout à fait compréhensifs vis-à-vis de la situation. Et puis je vais vous dire, dans l'histoire c'est pas mes 10 années d'apprentissage de l'allemand qui m'ont aidée cet après midi.

Bref, après midi plutôt agréable, de l'afluence au guichet, mes deux premières réservations d'hôtel de la saison, deux couples allemands (décidément c'était la journée). Et une première de la saison aussi, un couple espagnol qui me demande (alors que j'étais seule au guichet à midi) si je parle espagnol. Panique à bord encore une fois, pour ne pas prendre de risque j'ai dit que je comprenais la langue mais que je maitrisais pas trop. Et effectivement à peine j'avais sorti le plan de la ville que je savais plus dire les couleurs, ni d'autres mots d'ailleurs. Bref, je me dis que je peux pas tout savoir, si je gère déjà l'anglais et l'allemand. Sinon toujours dans la catégorie langue, deux Russes sont passés ce matin, j'ai pas eu le temps de placer Sdrasdvouïtié et Dasvidania (pour les russophones).

Voilà pour ce premier dimanche de juillet...

Publicité
Commentaires
J
Not' Tite Marion, elle gére, que même :D
Publicité