Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
5 juillet 2007

2nd day, 2 strolls in English, and 2 in French

Nvelle_Z_landeComme l'indique le titre, j'ai dû parler angliche aujourd'hui, et ce pendant près d'une heure et demi quasiment non-stop, bonjour l'exploit. Mais je suis pas mécontente de ce que j'ai fait. Et puis quelle joie de découvrir que des Néo-Zélandais venaient visiter Troyes. Faut le faire quand même. Et puis le tour d'après, des Ecossais. Non, vraiment aujourd'hui j'étais gâtée !EcosseHTML

Enfin voilà, bonne journée en somme, et miracle il n'a pas plu, donc ma joie est plus que grande.

Bon, enfin maintenant il va falloir que je m'intéresse à ce que je pourrais dire si des touristes allemands se pointent. Parce qu'au bout du compte, là je commence à me rentrer dans la tête du vocabulaire anglais, mais si je dois switcher d'une stroll à l'autre, from a language to another, ben on va bien "laugher".

En attendant, repos pour la soirée, amplement mérité (même si vous en doutiez)

Publicité
Commentaires
G
coolitos tu as demandé l'adres aux neo-zelandais, j'ai besoin d'un squqt lq bqs :D
Publicité