Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
6 juillet 2007

Et le soleil fut...

soleilContre toute attente, aujourd'hui il a fait beau. J'ai fait confiance à Météo France qui prédisait ça hier, simplement au réveil le temps était franchement pourri : de la p'tite bruine bien chiante ! Mais à peine la mi-journée venue, Sieur Soleil s'est montré et est resté (pourvu qu'ça dure comme dirait l'autre). Et puis c'est qu'il réchauffe bien en plus. J'dis ça parce qu'à force de pédaler, le p'tit gilet était presque de trop.

Et donc bilan balades aujourd'hui : 3 circuits ! Dont 2 avec des étrangers (Néerlandais et Belges), et puis un petit couple de français, avec lequel j'ai bien cru que le parcours n'irait pas jusqu'au bout, et pour cause : aux 3/4 du circuit, l'assistance électrique a flanché, genre j'entendais plus le vrombissement que ça fait d'habitude. Du coup "inquiétude" à bord, je signale aux passagers que je sais pas comment se profilent les choses pour la fin du circuit. Je me suis donc empressée de trouver un endroit où m'arrêter pour téléphoner à l'OT pour dire qu'une petite faille de l'engin était intervenue. Mais pas défaitiste pour un sou, j'ai rassuré mes passagers en leurs disant que je tenterai tant bien que mal de les amener à bon port (heureusement une descente était annoncée dans la suite du parcours !) Et puis finalement par la suite l'assistance s'est remise en route et on a pu arriver à l'endroit prévu sans encombre !

Voilà donc pour la p'tite anecdote de la journée. Demain samedi, beau temps de prévu, c'est le week end pour la plupart des gens, va-t-il y avoir afluence pour le Pousse Pousse, vous le saurez demain, si je suis pas erreintée !! Zzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité