Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
4 juillet 2007

Bilan de la première journée et en exclu (pour les non Troyens) LE fameux article tant attendu !

Bonsoir à tous,

C'était aujourd'hui le jour J, le lancement du Pousse Pousse a bien eu lieu, peut être avec moins de succès qu'on l'espérait, seulement 2 rotations dans l'après midi (comprenez 2 circuits réalisés) au lieu de 6 prévues à l'origine. C'est toujours mieux que rien me direz-vous, et puis avec le temps qu'on a (écoutez la Mémé qui radotte...) je pouvais pas mieux faire. Et vous savez pas quoi ? J'ai même réussi à me faire rincer. Explication : alors que deux touristes hollandais sont arrivés pour commencer la balade, grand soleil bien agréable je commence tranquillement le parcours, je dispense des commentaires très utiles pour des "non-locaux", une demi-heure passe environ quand nous empruntons une ruelle pavée, et là que vois-je au-dessus de mon véhicule ?! Eh bien oui d'énormes nuages noirs. D'un ton plutôt joyeux, je dis gentiment que ça serait bien si la pluie ne nous tombait pas tout de suite dessus. Qu'est-ce que j'avais pas dit là ? Oui oui il s'est mis à tomber des cordes...Le seul abris que j'ai trouvé pour rassurer mes passagers c'est un minable petit arbre sur un parking. Le temps pour moi d'échanger quelques paroles plus personnelles du style "Vous venez d'où ?" D'enfiler ma cape de pluie aussi, parce que la cape de pluie sur un Pousse Pousse je dirais que c'est comme un gilet de sauvetage sur un bâteau : tout simplement très utile !!

Voilà donc pour la première journée, ah si je rajouterais bien quelque chose. On a remarqué en fait avec mes collègues, que niveau communication,il reste quand même pas mal de choses à faire pour que les gens osent rentrer à l'Office de Tourisme et nous demandent "Une balade en Pousse Pousse s'il vous plaît" Eh ouai, alors que le Pousse Pousse est stationné en permanence devant l'OT, ben les gens passent, repassent, regardent la bête, la reregardent. Et rien...nous on est derrière le guichet à attendre que des âmes volontaires s'essaient au bonheur que procure le simple fait de se faire transporter à travers la non moins célèbre cité médiévale...et que nenni, les gens ne viennent demander que des plans de la ville. Youpiiiii :-)

Sans transition aucune, mais avant que je n'oublie...voici l'article dont je vous parlais qui est sorti lundi 2 juillet. J'suis assez contente d'ailleurs. Lisez par vous même Article_Est_Eclair-->

Assez parlé pour aujourd'hui...la suite demain, comme il se doit ;-)

Publicité
Commentaires
J
On sent que ca rappelle des trucs à Guillaume :D
G
trop bien; j'adore le "jeune troyenne" il ne manque que "cadre dynamique" et surtout "le velo cest son dada" haha<br /> <br /> :D:D:D
I
J'avais bien dit que je t'avais reconnu c'est pas dur non ??<br /> <br /> Bonne nuit et bon courage sur le pousse pousse
Publicité