Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
27 juin 2007

Formation, Jour 3

Troisième jour déjà et j'opère des changements...notamment sur le blog. Eh oui, changement d'url. Je viens de m'apercevoir que quand on tapait Pousse Pousse et Troyes dans Google, mon blog aparaissait en 4ème position, alors ça le fait moyen pour l'Office de Tourisme qui check ce qui se fait sur le net. Du coup eh bien je relance la machine avec un nom beaucoup moins "tape-à-l'oeil" mais le contenu sera sans doute le même. Voui, enfin je prendrai bien soin de citer personne on sait jamais maintenant avec tout ce qu'on peut faire et tout ce qui nous est interdit sur le net. Enfin jusqu'à présent je ne crois pas avoir commis d'impair ;-)

Donc, troisième journée de formation. Ce matin, je suis allée chercher le Pousse Pousse dans son garage pour aller le brancher et le recharger. Parce que ces engins, vous savez quoi ?! Ben ça se nourrit d'électricité ! Le problème (si c'en est un) est que sur le vélo, aucun voyant n'indique l'autonomie restante. Du coup si je tombe en rade au beau milieu du parcours, je ferai appel aux passagers qui se feront un plaisir de pousser le Pousse Pousse, ça va sans dire ! Trêve de plaisanterie, après avoir déposé le vélo à l'Office Mignard, je suis remontée à Carnot, pour démarrer la visite des derniers hôtels. Ca s'est bien passé, j'ai dû partir vers 12h pour retourner chercher le Pousse Pousse et aller le remettre dans son garage parce qu'impossible de le laisser seul entre 12h30 et 14h devant l'Office de Tourisme sans surveillance.

Et puis retour cet aprèm à Mignard, à peine arrivée déjà repartie. J'ai passé deux heures sur le véhicule à tourner en rond, enfin façon de parler, en gros je faisais mon circuit à répétition. Et puis j'ai été interpellée par pas mal de gens, j'ai également été prise en photo par des touristes. Je vis vraiment mon quart d'heure de gloire cet été ! C'est sympa de voir les gens s'intéresser à ce qu'il se passe. Moi je regrette juste de pas avoir de signe distinctif soit de l'Office de Tourisme, soit de la ville de Troyes. Du coup il manque un p'tit truc mais bon.

Après 2h de pédalage...et assistance au pédalage (!) je suis retournée au bureau parce que le temps se gâtait un peu et j'ai même dû sortir ma cape de pluie c'est vous dire. Et une fois arrivée, v'là que des gens arrêtaient pas d'entrer, alors que nous n'étions que 2 personnes derrière le guichet, dont moi qui suis très très débutante. Alors j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai fait patienter, j'ai un peu répondu au téléphone (tant bien que mal). D'ailleurs en parlant de téléphone, pour les Troyens et locaux de l'Aube, ben je vais sans doute passer sur Canal 32 (chaîne locale) J'ai eu un appel d'un gars y bossant me disant qu'ils vont venir faire une ballade (pendant l'inauguration de vendredi) avec caméra embarquée et tout. Que de pression, j'vous l'dis moi !

Bref, en résumé, (ça fait un peu pléonasme ces deux mots) journée un peu fatigante, et je crois que j'ai pas fini de dire ça cet été !

Publicité
Commentaires
G
Roo comment t'as trop la classe: Demain les huiles, la semaine prochaine la télé !!!<br /> <br /> <br /> Comment je suis trop jaloux :D !!!
A
Alors comme ça tu te mets au blog et tu me dis même pas! Bravo! C'est le pousse pousse qui te donne la grosse tête?!... ;-)<br /> <br /> Chacune sa "bête"... moi je chevauche une magnifique caisse, au tapis vrombissant et au bipbip incessant... ah là là, la vraie vie quoi!<br /> <br /> Mets-toi au chinois... ça fera ptet encore plus vendre... Ah pis sinon, tu pourrais leur soumettre tes idées marketing, on sait jamais... héhé<br /> <br /> bizbiz et bonne continuation!
Publicité