Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
26 juin 2007

Formation, Jour 2

Dans le chapitre "Semaine de formation", jour numéro 2, eh bien c'était assez fatigant. Et encore moi j'ai pas suivi la même formation que les autres saisonnières...puisque moi c'est régime particulier du Pousse Pousse (donc priorité à l'entraînement...c'est le Directeur qui le dit)

Bref, ce matin, visite de quelques-uns des hôtels de Troyes (les autres saisonnières font ça pendant une journée et demi et ce soir elles avaient les pieds en compote, je les plains les pauvres). Des hôtels dans lesquels je n'étais jamais entrée, et je dois dire que je suis bien agréablement surprise que pour des tarifs non pas défiant toute concurrence mais disons honnêtes, eh ben y a des belles choses. Pour les Troyens, notamment le Relais Saint-Jean, rue Paillot de Montabert (la rue du Bougnat)...C'est un hôtel 4 étoiles et je peux vous dire que dans cette catégorie, il a bien du cachet, et ne serait-ce que passer une nuit dans une chambre dite Comfort ou même de Luxe ça vaudrait bien le coup. chambre03_2_StJean chambres_luxe__SaintJean En plus le buffet du petit déjeuner a l'air succulent buffet_

Enfin j'dis ça, j'dis rien comme dit la formule.  Bon, manque de bol moi cet aprèm au lieu de visiter les deux autres somptueux hôtels 4 étoiles de Troyes, je me suis élancée sur mon Pousse Pousse, avec des employées de l'Office de Tourisme histoire de m'accoutumer chaque jour un peu plus. Alors rebelotte, on est allé au centre ville, downtown pour les anglophiles, et encore une fois l'engin a fait sensation, les gens se retournent sur mon passage (ça me perturbe, jamais ça m'est arrivé !!) Et aujourd'hui c'est allé comme sur des roulettes, si bien que j'ai refait un petit tour, le Pousse Pousse sans passager, avant d'aller le rentrer au garage.

Sinon eh bien, j'ai également eu le circuit officiel que le Pousse Pousse parcourera (du mercredi au dimanche inclus : de 14h à 19h, dernier départ 18h !) et donc dans les jours qui vont suivre c'est entrainement entraînement...et entraînement. J'ai par ailleurs eu des précisions quant aux personnes que je vais transporter jeudi et vendredi pendant les deux jours d'inauguration. Il s'agira notamment de la presse, des membres du Conseil d'Administration de l'Office de Tourisme...bref, je pense que je n'aurai finalement pas Monsieur le Maire derrière moi, mais sait-on jamais.

Voilà pour cette journée, je dois dire que c'est tout un rythme à prendre moi qui ne faisais rien (mais alors vraiment rien) de mes journées jusqu'à présent. A présent, pas de vacances, juste des week end décallés placés les lundi et mardi...Ô oui !!

La suite demain !

Publicité
Commentaires
Publicité