Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
28 juin 2007

Formation, Jour 4

Bon, bon, bon ... Je suis lessivée. Journée Pousse Pousse (comme toutes celles qui vont rythmer mon été me direz-vous...) de 10h ce matin, enfin plutôt 11h, parce que j'ai commencé par rester derrière le guichet à accueilllir des touristes qui affluaient déjà et à papoter avec une de mes collègues. Donc de 11h à 12h environ. Et reprise cet après-midi à 14h pour l'inauguration du Pousse Pousse par des "officiels". [J'ai fini de rouler à 18h15 pour info...]

Mon premier passager, accompagné du Directeur de l'OT, a été enchanté, m'a adressé ses félicitations. Bref, ça fait bien plaisir des petits commentaires comme ça. Par-dessus ça, le Directeur qui rajoute son avis, enchanté aussi, les pouces levés, forcément, je pouvais pas faire pire que le premier jour, donc il a certainement dû être surpris ! Pour résumer il y avait 4 réservations de faites cet après midi, avec un gros trou en plein milieu, donc personne à "transporter". Et puis donc 2èmes passagers, c'était l'Est Eclair, presse locale...Photos à gogo, interview après le circuit. Donc pour ceux qui suivent la Presse, et même ceux qui s'en foutent, acheter le journal demain, je serai sans doute dedans, c'est même hyper certain !! J'vous assure, j'ai une vie de star, je me fais prendre en photo par tout le monde, on se retourne sur moi ( enfin je suis réaliste, je pense bien qu'on se retourne plus sur l'engin que sur le pilote :p)

Du coup après mes visites du début d'après midi, le Directeur m'a intimé l'ordre de faire rouler le Pousse Pousse, mais pas à vide, de prendre des gens, de faire des balades gratuites quoi. Alors j'ai passé mon aprèm à rouler, à pédaler (oui oui l'air de rien, même si c'est électrique il faut pédaler !). J'ai transporté des d'jeun's, des Jacky quoi, des moins jeunes. Tous plutôt satisfaits. Ce qui ressort peut être pour le moment c'est les secousses occasionnées par les pavés. Ben, oui Troyes est une ville pavée. Et bien sûr le circuit que je fais passe par les pavés. Alors pour la vie intérieure (comme me l'a dit Soeur Gervaise, une invitée d'honneur) il faut pas être perturbé avant de monter là-dedans.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas chômé, et que demain je remets ça ! Mais demain attention, la chaîne locale arrive, alors va falloir que je me pomponne et tout pour pouvoir passer à la tv :p

Allez, sur ces bonnes paroles, je vais limite aller me coucher, parce que je vous assure que j'en puis plus.

Publicité
Commentaires
Publicité