Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
18 février 2008

Méditation

vache

Je voudrais, et pourrais dire plein de choses ici. Disons que ce n'est pas forcément l'inspiration ni les "événements" qui me manquent. C'est juste que je prends un recul par rapport à la manière dont on fait un blog. D'un côté j'ai envie de faire partager aux gens ce que je vis, mes petites aventures de la vie, mes petits tracas, mais d'un autre côté je me dis également que c'est quand même assez impersonnel. Je sais bien que mon blog est loin d'être celui que la terre entière consulte en priorité (je le vois bien dans mes statistiques lol) mais quand même, ce blog est accessible par qui veut bien le voir ou qui veut bien tomber par hasard dessus. Et y a des choses que finalement je préfère garder pour moi. Pour les confidences, je reviendrai voir mes FIDELES lecteurs un à un pour leurs dire de quoi je veux parler. Mais au fait, ai-je des lecteurs fidèles ? Oui, je le sais, j'en ai quelques uns.

Bref, je ne suis point là pour parler de la fidélité, quoi que ce put être un sujet très intéressant. D'ailleurs je ne suis pas là pour une mission bien particulière, je dirai juste qu'hier j'étais à Paris, à Paname, dans la capitale et que, qui c'est que j'ai revu ??? Ma copine Blaaaaaaaaanche qui m'attendait de pied ferme à la station Anvers, en bas de Montmartre...Bon je suis quand même un peu déçue j'ai pas vu Amélie Poulain mais à la place un tas de touristes...espagnols, italiens, allemands, français, russes...sacré vivier ! En même temps un dimanche, de surcroît en vacances pour certains, par un soleil resplendissant, ça aurait franchement bête de pas venir se balader là ! Vu l'heure qu'il était nous sommes allées manger Chez Eugène (le restaurant par lequel tout le monde passe quand on passe par la place du Tertre et c'était pas ma première fois) où l'on a découvert des serveurs déguisés en Gavroche et un peu lourdingue sur les bords. Le premier qui nous a vues m'a sorti texto "Ah mais d'où venez-vous, vous avez l'air exotique!" Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît ? Le gars je l'ai ramassé en lui disant bien avec l'accent que je venais de Troooâââ (Troyes) Le repas était bon, c'est le principal, et puis ça m'a permis de retrouver un petit peu ma keupine que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et demi (depuis mon retour d'Allemagne, snif)

Sur ce, bonne journée à tous, travaillez bien pour ceux qui savent ce que ça veut dire :) Et surtout n'oubliez pas :

"Le travail c'est la santé...Rien faire c'est la conserver !"

NOTE_M_1_edited

Publicité
Commentaires
Publicité