Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
14 février 2008

Où va-t-on ?

Juste une bafouille, une bafouille qui exprimerait comment dire, ma stupeur quand chaque jour je constate que le gouvernement (que la moitié de la population française a quand même élu) est une véritable farce. Hâte pour cette raison de m'éloigner un peu de la France prochainement, mais d'un autre côté je me dis qu'aux yeux de l'Europe, les Français doivent être montrés du doigt ces derniers temps. Je ne parle même pas de celle qui se prétend chanteuse, première dame de France et qui sort des absurdités à la moindre interview (je fais le voeu pieux de ne pas la nommer)...Ah, pauvre France, on en a encore pour 4 ans...alors souffrons en silence.

t_muet

Je m'étais promis dans ce blog de ne jamais trop aborder de questions politiques, mais aujourd'hui c'est plus fort que moi. Mais après tout, moi je m'en fiche, je sais pour qui je n'ai pas voté, j'espère seulement que ceux qui ont fait grimper un certain psychopathe à la tête de notre Etat s'en mordront les doigts sous peu vu la tournure que cela prend avec toutes ces fichues et folles réformes qu'on nous impose.

C'était la pensée du jour !

Hormis cela, j'ai vu aujourd'hui pour la première fois Little Miss Sunshine et je peux vous dire que ce film est un joyau. Des personnages tous plus attachants les uns que les autres, et le meilleur pour la fin : Superfreak, she's a very kicky girl...

little_miss_sunshine     Rick_James      Olive_Hoover

Publicité
Commentaires
Publicité