Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
13 janvier 2008

Article de bonne humeur

Selon toute vraisemblance, il semblerait que je sois de bonne humeur ces temps-ci. Comme si un vent de fraîcheur avait soufflé sur ma p'tite vie. Au-delà de l'aspect poétique de tout ça, eh bien je ne trouve pas d'explication à mon élan de gaieté, mais a-t-on vraiment besoin d'explication ?! En fait, je n'ai rien à dire, mais je me dis que c'est pas mal de mettre un petit article ici, maintenant, et pas demain ou après-demain. Bref, j'ai du temps à perdre, j'ai du temps à optimiser, alors quelle bonne idée de nourrir ce blog un peu vide !

Mais c'est pas de la nourriture très nutritive me direz-vous, en fait c'est juste un signe, un petit article pour dire que je suis encore parmi vous, que je vais bien, mais que je n'ai rien à dire de particulier. Enfin si, j'aurais bien des choses à dire, mais j'ai juste la flemme de trouver la bonne formule, pour dire les bonnes choses...

Alors je vous laisserai sur ces paroles peu enrichissantes.

P1080011

Publicité
Commentaires
Publicité