Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
2 janvier 2008

Ca y est, on y est !

Trio

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'adresse à chacun de mes fidèles lecteurs et même à ceux qui ne le sont pas une excellente nouvelle année. Soyez fous ! Rêvez (juste ce qu'il faut puisque point trop n'en faut).

J'ai vu un film dans lequel quelqu'un disait que si l'on vit, c'est parce que quelqu'un pense à nous. Ce film, c'est Princesas, un film espagnol sur le parcours de deux prostituées à Madrid. Chacune rêve d'une vie meilleure. Enfin vous me direz aucun rapport avec le Nouvel An. Ben un peu si, sur le fait de rêver. A rêver une vie meilleure on finit parfois par la toucher !

princesas_l200608231221gone_baby_gone_imagesfilm

Et sinon j'ai vu un autre film aujourd'hui, dans un autre registre, mais tout aussi bien. C'est le nouveau film réalisé par Ben

Affleck avec à l'affiche son frère, Casey et Morgan Freeman entre autres : Gone, Baby Gone. Eh ben je peux vous dire que c'était très bien, je ne dirai rien sur l'intrigue, je vous invite tout simplement à aller le voir de vos propres yeux.

Bon, je sais pas quoi dire de plus alors je repasserai plus tard...

bonne_annee_big

Publicité
Commentaires
Publicité