Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
28 décembre 2007

Bon bout d'an

PC250431

Après deux semaines de silence sur ce blog, je me devais (qui l'a dit ?!) de venir gribouiller quelques conneries par ici. Ca sera chose faite une fois l'article écrit !

Bon alors pas grand chose à dire en plus, c'est fort embêtant me direz-vous. Je ne m'étendrai pas longuement sur le sujet de Noël. Ca fait une semaine que je suis rentrée chez les parents, je repars demain à l'aube. Et en une semaine, j'ai eu le temps de :

  • courir deux fois dans le froid glacial des plaines troyennes,

  • manger comme 4 et boire comme 2,

  • retrouver la famille des deux côtés de mes parents

  • attendre le retour du frérot de sa copine Karen,

  • profiter de son retour (à mon frère) pour le plumer au poker,

  • rire, rire, rire et rire encore...

...et puis j'ai dû oublier bien des choses, mais au final, ça aura été une belle semaine de glandouille, de joie, de sérénité. Bref, une semaine comme il en faudrait toute l'année !

Reste encore le réveillon de la Saint Sylvestre pour déguster avec délicatesse les derniers jours de cette année 2007 avant de franchir le seuil de 2008. 2008 : année qui marquera la fin de mes études, l'entrée dans le monde du travail (le vrai !?)...

Alors je vous souhaite à tous une excellente fin et un bon début d'année, avec tout ce qui se doit de l'accompagner : santé (qui prime sur tout), joie, amour, réussite...

PC250457

Publicité
Commentaires
Publicité