Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
4 décembre 2007

Manque de temps

Plus trop l'occasion ces derniers temps de passer par ici et d'écrire quelques bricoles à mon sujet, du moins au sujet de mon quotidien. Eh oui, ça m'arrive d'être overbookée, overwhelmed aussi. Bref, c'est la mauvaise période : pré-vacances, en plein dans les exams, gros coup de bourre, la misère, la galère, mais tout va bien ! C'est ce qu'il faut se dire. Se dire que notre soi-disant misère n'est rien à côté de ce que peuvent endurer d'autres. Non non, pas de réflexion métaphysique ce soir.

couv_albumJ'ai juste envie de planer. Planer sur la musique de Moriarty que je découvre ce soir, mais qui (je le découvre en surfant sur le web) est passé à Troyes fin octobre ! Moriarty, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un sextet (prononcer sextette = groupe de 6 musiciens) qui navigue entre folk, soul, jazz et blues. Des chansons en anglais avec une chanteuse dont la voix vous transporte. Un petit coup de coeur qui m'a fait de suite acheter leur album que j'ai même eu dédicacé !1321885527_f84a8b2840

Voilà voilà, en dehors de ça, je vais éviter de parler des cours parce que ça risquerait de m'irriter encore un peu plus que ça ne le fait actuellement. Dans tous les cas, cours ou pas cours, ce week-end, direction Lugdunum pour la fête des lumières ! En espérant que le "beau temps" soit au rendez-vous, ça serait mieux si on veut déambuler toute la soirée !

Sinon côté sport, le décompte se met en route puisque vendredi 14 départ pour Rouen pour le championnat de France tant attendu. Genre la fille supra motivée, on croit rêver ! Enfin motivée ou pas, maintenant je peux plus reculer, j'ai confirmé ma présence donc ça la foutrait mal de décommander !

Allez, je file au lit...en espérant que cette fois un nanard pas culoté pour un sou ne vienne pas toquer à ma porte à 1h30 du matin en m'annonçant désolé qu'il s'est trompé de porte...

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je m'associe... Quelle tristesse...
C
je compatis. Même combat! Bientôt le bout du tunnel. Bizzz
Publicité