Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
26 novembre 2007

Réflexion faite...

5C240025_paris_penseur_musee_rodinIl est exactement 7h36, j'ai rien de particulier à raconter si ce n'est que j'ai mal dormi, un sommeil agité, encombré par un esprit travailleur même la nuit. Où va-t-on ?! Je ne m'étendrai point sur ce qui a pu troubler mes pensées ces derniers jours. Encore une fois, je me suis bâti en quelque sorte de "faux espoirs". Mais je découvre (ou redécouvre) ou tout simplement je réalise ENFIN que la réalité est toujours la même (en ce qui me concerne du moins), à savoir que "noir c'est noir il n'y a plus d'espoir"johnny_hallyday_reference. Mais non, c'était juste pour la citation que je dis ça, n'allez pas vous imaginer quoi que ce soit. Désormais, on ne nous verra plus ensembleeee ... Désormais, ma voix ne dira plus je t'aimeeee. Ici vous aurez reconnu notre ami Aznavour. Je crois que je suis dans une forme musicale aujourd'hui, je l'annonce pour que les gens se préparent à être soulés !

Sur ces bonnes paroles, c'est pas que ça m'ennuie de rester là à écrire des trucs pour ne rien dire, mais j'ai des choses plus importantes qui m'appellent ! Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité