Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
2 septembre 2007

It is Zi End !

Bon, ce qui devait arriver arriva. Après quelques jours d'absence sur mon blog, me revoilà, pour vous annoncer la méga nouvelle : Le Pousse Pousse, ben c'est F-I-N-I. Je vais pouvoir reprendre une vie "normale". Arf, so strange le feeling (lol) Tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'était ma dernière journée de dur labeur. Et puis résultat : ben la semaine a été un peu "monotone". On a bien senti que c'était la fin de la saison estivale. J'ai tourné à deux tours en moyenne par après-midi, ce qui est plutôt maigre (n'ayons pas peur des mots).

Pas grand chose à ajouter finalement sur cette fin de job saisonnier, j'en garde évidemment que des bons souvenirs (dans l'ensemble), des gros délires, du gros n'importe quoi, des gros craquages, de la folie à tout va, c'était géant quoi ! Oui bon ok, ça risque de me manquer, mais ce qui est génial, c'est qu'au moins ça laisse dans la tête des supers bons moments. Et puis ça en annonce aussi d'autres.

Voilou pour LA news PRINCIPALE. Et puis pour me justifier sur le manque d'article les 3 jours passés, j'avais tout simplement pas souvent accès à l'ordi. Et puis quand je l'avais, j'avais pas forcément l'inspiration nécessaire pour faire un p'tiot article.

Et puis hier soir, petit divertissement. C'était le 6ème festival des Arts de la Rue à Sainte-Savine (commune adjacente à troyes) Il avait lieu hier et aujourd'hui (1er et 2 septembre) et puis le spectacle qu'on est allé voir hier avec mes parents c'était tout simplement fantastique. Un scénario bien pensé. Pour fixer le cadre, ça se passe dans le monde sous-marin, une petite perle s'échappe de sa coquille pour découvrir le monde autour d'elle, des créatures marines qui s'amusent ou se battent entre elle. Elle finit par retrouver le chemin de sa coquille et le spectacle s'achève par des feux d'artifice. Le tout étant à la fois volant et terrestre. Les créatures sous-marines sont des ballons gonflés à je ne sais quel gaz ou air, et c'est une déambulation, on suit la troupe évoluer. Quelques photos (la qualité n'est pas exceptionnelle, je gère pas encore les fonctionnalités de l'appareil photo la nuit ...) pour vous faire une idée plus précises. --> Albums

Et ce soir je remets ça avec le spectacle "Drôle de Bobines" qui a lieu à Troyes. Même principe : une déambulation nocturne, des comédiens qui jouent une pièce et que l'on suit au fil des rues de l'ancienne cité tricasse. Peut-être également des photos dans un article prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité