Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
29 août 2007

Ca y est ??!!

Marion, tu es trop naïve ! Cette phrase, je devrais me la marteler toutes les secondes dans ma petite caboche. Comme ça, ça m'éviterait de me poser des questions. Et puis il y a des jours, on se sent con (conne en l'occurrence), con de pas avoir la clairvoyance des gens qui nous entourent face à la situation dans laquelle on se trouve soi-même (je sais pas si j'ai bien compris la phrase que je viens d'écrire). En gros, je suis dans une situation dans laquelle je n'arrive pas à voir la "vérité" en face. Du moins je crois me persuader que la vérité n'est pas où je crois qu'elle se trouve.

Bref, ce soir je fais dans le monologue un peu lourdingue qui ne veut pas dire grand chose pour le lecteur qui tombera là-dessus. C'est juste dire à quel point je suis dans le flou.

Mais passons. Aujourd'hui, reprise du boulot. Trois tours à mon actif dans la journée. Quasiment pas le temps de prendre mes pauses officielles, les gens sont trop pressés, j'vous l'dis moi ! Encore de bonnes marrades avec les collègues. Bon, et puis ce soir, on a éludé notre traditionnel resto du mercredi soir. Ce n'est que partie remise. La semaine prochaine normalement on devrait faire un truc, pour cloturer la saison, puisque pour moi la saison s'achève dimanche qui vient.

Allez, pas l'inspiration d'aller plus loin dans la réflexion ce soir. Je vais me coucher !!

Publicité
Commentaires
Publicité