Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
13 août 2007

Bilan de la journée

Bon, ben je commencerais bien par dire "Ca c'est fait !". Pour une fois, je me suis tenue à mes objectifs fixés ce mg_raniumatin même. C'est dingue, il faut que je sois en repos pour me dire que j'ai des choses à faire. En tout cas, comme je l'ai rapidement évoqué ce matin, je me suis tenue à ce que j'ai dit, à savoir faire le ménage. Et puis cet après-midi, toujours selon les tâches qui m'ont été confiées par les darons, je me suis attelée aux tâches plutôt "jardinières". Je me suis attaquée aux géraniums, qui souffrent un peu des intempéries. J'espère que d'ici samedi (retour des parents) leur état va pas empirer, ma mère veut les retrouver en bonne santé. En même temps, je peux pas faire plus que ce que je fais actuellement. Arrosage à l'engrais une fois par semaine, comme on m'a dit de leur prescrire !

(la photo n'est pas contractuelle, comme dit la formule !...vous comprendrez que ça sert juste d'illustration pour égayer un peu le texte !)

Et puis après avoir fait les géraniums, j'ai vu que les rosiers n'avaient pas fière allure, alors j'ai pris l'initiative de couper les boutons fanés et de les arroser. Ca donnera ce que ça donnera, mais c'est plus joli maintenant !

Donc ça m'a occupée jusqu'au milieu de l'après-midi, et puis ensuite j'ai eu l'envie d'aller courir. Et comme je donne toujours suite à mes envies...eh bien je suis allée courir. Et ce pendant 50 minutes, le temps de bien me fatiguer puisque j'ai adopté un rythme plutôt rapide. Quand je ne suis pas sur le Pousse Pousse, je cherche à me fatiguer d'une autre manière, la plus sportive soit-elle !!! Et puis comme cette semaine j'avais accumulé deux fois une sortie restaurant, ça m'a aussi donné un peu bonne conscience d'aller me dépenser.

Voilà pour la journée, qui en somme a pas été trop mauvaise, même si je n'ai rien fait d'extraordinaire. Mais une journée quand même bonne puisque je ne me suis pas ennuyée !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité