Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
7 août 2007

Motivation, motivation...

Alors d'abord, comme je me suis entendue dire que j'abusais des couleurs dans mes articles, je vais tout simplement plus rien mettre. On m'a laissé comprendre que "depuis que j'avais découvert qu'on pouvait mettre des couleurs" je ne mettais plus que cela...C'était simplement par souci de clareté, pensant que les couleurs mettraient en perspective les mots les plus importants pour moi. Et puis MERDE hein, si je veux mettre des couleurs j'en mets, je force personne non plus à lire mes déblaterations.

Sinon eh bien comme toutes les semaines, reprise du boulot demain, et malheureusement la météo s'annonce pas follichonne, avec en plus des températures en baisse. C'est ça en fait, je me suis plainte des températures trop élevées qui m'handicapaient sur mon Pousse Pousse, ben là je vais être gâtée par le blizard qui débarque !! Mais bon, ainsi va la vie, et Dame Nature est encore maîtresse en son domaine (la météo !).

Allez, ce soir je vais pas faire dans le style à rallonge, je vais tranquillement aller prendre une bonne douche, me glisser bien gentiment sous les draps et rejoindre Morphée au pays des rêves...

Publicité
Commentaires
G
de toute facon c'est que des gros cons en plus elles sont super belles tes couleurs ;)
Publicité