Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
1 août 2007

Reprise plutôt ardue !

Eh bah voilà une semaine qui commence sur des chapeaux de roue ! Six rotations exécutées. On pouvait pas mieux faire, ça j'vous le dis. En plus, parmi les gens que j'ai baladés, ben la satisfaction pour moi était que tous sont repartis très heureux de leur viste. Du coup les touristes se parlaient entre eux entre chaque tour pour se dire "Oh, la jeune fille est très bien, il faut pas hésiter à y aller". Wouah, tout ça pour moi ?! En plus aujourd'hui le soleil était là (ma crème solaire aussi) et du coup ça rend les choses tout de suite plus agréables. Le "hic" c'est que la météo nous annonce du moins beau pour demain.

Bref, une bonne journée même si je suis un peu sur les rotules puisqu'entre chaque tour j'ai finalement pas eu mes vraies pauses. J'ai fait des tours bien complets et j'ai juste eu le temps de me réhydrater de temps en temps. Au passage, une touriste m'a dit que "j'avais le droit", quand je lui ai dit "J'arrive dans une minute, le temps de boire un coup". Heureusement que j'ai le droit de boire !

Allez, sur ces bonnes paroles, la soirée va être courte je crois. Je sens mes quadriceps ce soir, signe d'une dépense énergétique plutôt importante, vous en pensez quoi ?! (lol)

Publicité
Commentaires
Publicité