Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
31 juillet 2007

Quand l'envie me prend d'aller courir ...

Eh ben voilà, ce soir petit jogging d'une heure environ. Il se trouvait que mes parents allaient courir. Comme j'étais plutôt en bonne forme et que cette histoire de virus sur msn m'a clairement saoulée, eh bien hop j'ai enfilé ma tenue la plus seyante en cette occasion et puis c'est parti. Retour une heure plus tard, écarlate et un peu asséchée, mais même pas mal aux muscles. Ca ne saurait tarder me direz-vous. En tout cas un bon petit moment passé avec mon corps et mon âme (non non je ne philosophe pas), j'ai juste lu ce matin un petit article qui disait que c'était bien de bouger, pour ressentir son corps, le ressentir si bien qu'ensuite on se sent bien, on a confiance en soi. Bref, un blabla un peu inutile, auquel finalement j'ai pensé quand j'étais seule pendant mon deuxième "tour".

Voilà, sur ces bonnes paroles me reste à aller prendre une bonne douche pour décrasser l'animal et puis à passer une nuit réparatrice là-dessus pour repartir encore plus en forme demain sur le Pousse Pousse. Oui, les congés prennent fin, comme toutes les semaines (ça serait trop facile sinon !) et la semaine recommence ! Courage au padawan que je suis !

Publicité
Commentaires
Publicité