Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
24 juillet 2007

...emportée par le vent

Petite bafouille en milieu de journée pour ne pas laisser le blog dépérir une seule journée. Petite bafouille pour essayer de réaliser que parfois ce qu'on cherche est juste devant nos yeux. Petite bafouille aussi pour dire que je me rends compte que l'image que je donne de moi n'est pas toujours ce que je suis vraiment. Explication : Je m'entends dire depuis quelques semaines (notamment sur mon lieu de travail) qu'on me voit comme une personne très confiante en elle, avec une personnalité incroyable et un enthousiasme éclatant. Certes, puisque, encore une fois, cette année, sur mon lieu de travail, je suis complètement épanouie, et je suis vraiment plus que ravie de m'apercevoir que je me sens bien dans quelque chose. Maintenant la vie au travail, et la vie en dehors du travail c'est autre chose. Je suis loin d'être une personne qui déprime tout le temps et qui se referme sur elle-même aussi vite qu'une huître (sympa la métaphore), mais j'ai mes failles.

Voilà pour le petit aparté. A part ça, pas grand chose à ajouter, demain reprise du boulot, en espérant bien sûr que Mister Soleil se ramène ! Je crois en fait qu'il prend ses congés en même temps que moi la semaine, plutôt cool dans un sens !

Publicité
Commentaires
J
aussi bien, comme en 2003, il va faire nettement + beau mais trop chaud en août
Publicité