Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
12 novembre 2007

Un lundi pas comme les autres...

Compo_pates...pas comme les autres puisque seulement deux heures de cours aujourd'hui. Sinon rien de bien extraordinaire finalement. Un p'tit tour par la Poste afin de glaner les nouveautés philatéliques à apposer sur les cartes postales que j'ai finalement réussi à envoyer ! Et sinon un petit peu de bachotage de russe. Ben oui, faut bien s'occuper un minimum tout de même. Et enfin, ce soir j'ai eu ma séance hebdomadaire de footing. Les derniers réglages avant le cross de samedi. Et la bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est que toutes les filles sont d'office qualifiées pour les Championnats de France universitaires puisqu'on est 8 filles à participer au cross de samedi. Donc il est fort probable que le week-end du 15 décembre je parte direction Rouen pour ces championnats. Mais n'allons pas trop vite en besogne, dans un premier temps recentrons-nous sur l'épreuve de samedi prochain !! Au programme de la semaine : régime de pâtes ! Pâtes erihannan salade, pâtes à la crème, pâtes crues, cuites, bouillies, frites...

Bon, sans déconner, cette semaine pas d'excès au programme, si ce n'est le concert de Rihanna après demain à Bâles ! Je sens que ça va déchirer ! Don't stop the musiiiiiiiiiic, oh yeah !

Sur ces bonnes paroles très enrichissantes du point de vue intellectuel, je m'en vais rejoindre de ce pas Morphée qui m'attend tranquillement au lit. C'est bien, à la place d'investir dans une bouillote, j'ai carrément une divinité grecque qui m'attend tous les soirs...Que demander de plus ?! Je vous le demande

sourire_20blanc

Publicité
Commentaires
Publicité