Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
10 novembre 2007

Week-end

On l'aura attendu ce week-end...Après une semaine de vacances à ne rien glander, je le dis sans honte, ben la semaine qui vient de s'écouler n'a pas été sans difficultés. Un partiel, une présentation avec dossier à l'appui (ou l'inverse) Que du bonheur...une fois que c'était terminé ! Je suis levée depuis une demi-heure et pourtant j'ai pas l'impression d'être reposée.

Il fait pas beau en plus. Devant moi le boulevard Stoessel, des arbres tout orange, un ciel gris et ces mêmes arbres qui remuent au rythme du vent qui danse en eux. Grosso modo une vue resplendissante qui me remplit d'émotions tous les jours ! Bon, j'arrête la déconne, c'est toujours mieux que d'être coincée derrière les murs d'une prison (le truc sans rapport, désolée)

Bon, en plus j'ai pas trop d'inspiration ce midi, mais je me dis qu'il fallait que je donne un petit signe de vie puisque ça faisait presque dix jours qu'il n'y avait pas eu de mouvement par ici. Je m'en excuse pas, loin de là, juste que je présume que vous comprendrez que je peux pas avoir toujours le temps d'écrire une bafouille par ici quand j'ai des deadlines à tenir niveau boulot.

Voilou, sinon ben la semaine prochaine, toujours même objectif : les 4,8 km du cross universitaire. Oui, je rabache, certains vont penser que j'ai que ça en tête, que peut être aussi je saoule à raconter ma vie, mais bon, je m'en fous :-)

Allez, faut que je me bouge là, la moitié de la journée écoulée et d'une part je suis pas présentable, et d'autre part j'ai rien fait d'utile pour la communauté ! Le deuxième argument était juste pour la forme, parce que honnetement, je vois pas ce que je pourrais faire pour la communauté...Ah tiens, si j'allais lécher un peu les vitrines : ça c'est utile !double_pouce

Publicité
Commentaires
Publicité