Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
24 octobre 2007

Oyé, fait pas chaud dehors

pc_maladeMercredi, milieu de semaine, on tient le bon bout...Bon, la journée s'annonce certes un peu chargée mais pas de place pour mes complaintes. En plus je suis enrhumée, mais juste au réveil et au coucher, quelqu'un peut me dire la logique ?! (ça me permet d'être en forme la journée peut être)

Bon, dans les news un contrôle de russe hier qui s'est avéré...surprenant ! Déjà que je maîtrise pas à fond le sujet, là la prof nous a refilé un point grammatical que personne dans la classe n'avait l'impression de gérer. Rien de dramatique je pense (du moins j'espère). On verra le résultat à la rentrée. Maintenant la préoccupation d'aujourd'hui et de demain ça va être tout simplement Presse Agenturen und Nachrichtenagenturen. Vous pouvez aussi appeler ça Pressedienst. En somme un sujet juste un peu factuel sur les agences de presse allemandes. Passionnant me direz-vous. Eh ben... ben on n'a pas trop le choix des sujets en même temps.

Sur ces bonnes paroles, en place pour ma mission si vous me le permettez. Et au fait, J-2 pour les vacances, youpiii tralala boum boum !

Publicité
Commentaires
Publicité