Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
19 octobre 2007

Arrêter le temps ?!

Bientôt 15h et qu'est-ce que j'ai fait depuis ce matin ?! Je vous dirai même pas, vous seriez sur le cul. Là j'imagine qu'il y en a qui se demande si j'en ai fait des tonnes depuis le réveil ou si, au contraire, j'en ai pas glandé une ... Bon, la réponse c'est que j'ai fait des trucs, mais pas assez à mon goût. En plus prise de tête sur une lettre de motivation en allemand pour essayer de la rendre comment dire... "plus personnelle", un peu moins "conventionnelle" et qui sorte du blabla ordinaire qu'on a tous envie de mettre. Je vous le dis, c'est pas facile. Mais j'ai pas besoin de le dire pour le savoir, d'autres sont passés par là avant moi et s'en sont sortis ! Alors noyons-nous dans l'espoir, l'optimisme et l'enthousiasme : l'avenir est à nous, à nous de le construire, et construisons bien s'il vous plaît !oncle_picsou_1706

Ansonsten rien de bien besonders. J'ai la chance de travailler devant ma fenêtre, et derrière la fenêtre j'ai vu sur le ciel (entre autres) et je peux donc m'improviser météorologue, enfin non c'est même pas ça. Je peux vous faire le bilan de la journée si vous le souhaitez, moyennant finance ça va de soi. Manquerait plus qu'on doive travailler bénévolement, non mais où va-t-on ?! 'scusez ce rapport à l'argent, c'est pas que ça m'obsède, mais des fois je me perds dans des questionnements du style "Mais quand j'aurai fini mes études, combien vaudrai-je, monétairement parlant ?!" Des questions à la con entre nous. Parce qu'on le sait tous, l'argent ne fait pas le bonheur...mais il y contribue grandement hi hi hi. Loin de moi l'envie de lancer le débat là-dessus. Loin de moi aussi l'envie de faire un article qui sert à quelque chose.

16319__damien_lEtrange, une chanson choisie "randomly" de Damien Rice (prononcer Raïce, pas Risse comme j'ai pu m'entendre dire) et tout de suite, l'atmosphère dans mes petits 15m² change. Oui, chansons un peu beaucoup mélancoliques qu'il fait le p'tit gars. Et Chanteur avec un grand C que mon frérot m'a fait connaître, en m'offrant un album pour mon anniversaire. Il en est des cadeaux qui font très beaucoup plaisir. Bon, enfin c'est pas tout de parler de sa vie comme ça sur un blog, le truc c'est qu'en attendant, ça fait tout simplement pas avancer le schmilblik...et puis en plus comme je vais au sport dans 3/4 d'heure, je vais pas me lancer dans un truc trop long...Allez, à plus plus les gens !

Publicité
Commentaires
Publicité