Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
14 octobre 2007

Les articles se font rares...

Déjà quasiment une semaine que je n'ai pas écrit par ici...Honnetement ça ne me manque pas, et puis je dois aussi avouer que le travail se fait beaucoup plus présent par les temps qui courent. Le cliché de l'étudiante qui ne travaille jamais est révolu. Enfin ça n'a jamais existé en ce qui me concerne. C'est impossible de passer entre les mailles sans rien faire (je dis pas ça pour avoir essayé) Juste que là j'ai l'impression que c'est "chaud patate" et que tout s'accumule en même temps. Mais l'année dernière j'ai aussi eu la même impression. A croire que tout se répète ?!

Toujours est-il que malgré le boulot, ça va, je trouve encore le temps d'aller courir, et puis hier soir c'était "soirée chinoise" orchestrée par Tian Jiao entre autres, une copine de classe qui vient tout droit de Chine. Et je peux vous dire que c'était délicieux tout ce qu'on a pu ingurgité, excepté peut-être un champignon qui avait un goût extrêmement fort. Sans oublier aussi le digestif...qui sentait plus l'alcool à brûler qu'autre chose. C'est clair que ça vaut pas nos bonnes petites liqueurs de poire ou de prune, là ça te décape l'estomac en très peu de temps (56,5 % seulement) Je peux dire que j'aurai goûté !

Donc aujourd'hui dimanche...eh beh fin du week-end, je bosse à 14h à la Filature. Au programme aujourd'hui, représentation de Cassandre, donc opéra. Hâte d'y être pour voir un peu ce que ça va donner.

Sinon il fait beau, il fait froid, il pleut pas, TOUT VA !

Publicité
Commentaires
Publicité