Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
23 septembre 2007

Internet est arrivé

Un petit article pour signaler que j'ai enfin la connexion à internet chez moi. Quelque chose de dingue, qui l'eut cru qu'un jour Marion pourrait se connecter allègrement sur le net sans avoir à aller à la fac ! Bref, j'ai la chance d'avoir un voisin à mon étage qui communique très bien, et donc y a une heure il est venu toquer à ma porte pour me signaler qu'internet marchait très bien ! Alors je me suis empressée de connecter mon cable ethernet à la prise correspondante, et ô surprise, ô joie, la connexion a eu lieu !!

Bon alors il va pas falloir que j'en abuse, mais en attendant c'est très utile de savoir qu'à tout moment je peux me connecter ! Et puis ça va aussi me permettre de pouvoir poursuivre ce petit blog pas prétentieux pour un sou, me permettre de rajouter des photos de ma vie à Mulhouse. D'ailleurs, je tarderai pas à vous mettre des photos de mon chez moi. 16m² c'est pas énorme mais comme je le dis à tous les gens qui me demandent, c'est très bien agencé.

Allez, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, il faut que j'aille rejoindre Morphée, besoin de dormir un peu ! En plus demain, on devrait se faire déhotter par des plombiers pour changer nos cyphons dans la cuisine... dès 8h.

A plus chers lecteurs (si vous êtes restés fidèles !)

Publicité
Commentaires
Publicité