Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
Archives
6 septembre 2007

En mode rangement, tri, genre va falloir partir !

cartonDans deux jours, je pars, dans deux jours, emménagement dans mon nouveau petit studio à Mulhouse. Dans deux jours, retrouver les habitudes de la p'tite étudiante que j'étais jusqu'en mai dernier. On oublie vite ça quand on passe un été super (à bosser d'accord, mais super quand même).

Hier soir j'ai dû faire un tri (sélectif) dans mes affaires qui trainaient un peu partout dans la chambre. Depuis hier je redors dans mon lit. Pour l'explication, jusqu'à maintenant je squattais la chambre de mon frère, seulement le lit en fait (Guigui si tu lis ça, je te l'avais dit...et puis les draps ont été lavé, le ménage a été fait...no souci !) Et donc, comme la corres' de ma soeur arrive aujourd'hui et qu'il faut bien qu'elle dorme dans une chambre, je me suis fait virer de la chambre du frérot, pour retrouver mes mensardes, mes placards plein à craquer. J'ai réussi à tout faire rentrer dedans, j'ai pu dormir tranquillement, mais maintenant il va falloir songer à ce que je vais emmener à Mulhouse, c'est encore autre chose ! On n'a quand même pas une vie facile.

Hormis ces rangements qui sont toujours d'une chiantitude indescriptible parce qu'on ne sais pas par où commencer, eh ben hier je me suis fait un petit resto avec mes "ex-collègues" de l'Office de Tourisme. Nous sommes allées au China town de l'Aube (rien que ça !) où nous avons toutes opté pour un buffet à volonté. Risqué, risqué ! Dans ces cas là (buffet à volonté) je finis toujours un peu "gavée", à vouloir goûter à tout on finit par ne plus apprécier. Mais sans dire que je me suis complètement goinfré, c'était pas mauvais du tout. Le seul point négatif peut être, ce sont les petites serviettes qu'on nous a apportées à la fin du repas. Oui oui, ces serviettes toute chaudes pour se laver les mains. Eh ben celles que l'on a eues entre les mains, c'étaient des véritables puanteurs. Au lieu de sentir la citronnelle, eh bien ça puait le moisi, cette odeur-même qu'on retrouve quand une serviette a mal été séchée. En gros, c'était un peu dégueulasse et ça m'a passé l'envie de me nettoyer les mains !

Voilou, sur ce je vais retourner à mon rangement, j'ai un peu l'impression que c'est un truc sans fin le rangement...

Publicité
Commentaires
Publicité